L’accueil en résidence

 

Le lieu ce prête et invite à venir chercher et explorer ne nombreuses pistes et les habitants du territoires répondes présent à nos appels, ce qui permet de créer un environnement bien veillant et propice à la création.

Pour ce faire, le collectif met à disposition une partit de son lieu de vie pour la compagnie, ou l’artiste qui en à besoin et propose l’accès à une salle de travail à 15 minutes de route de l’étang.

Les conditions d’accueil dépende des disponibilités au siens du lieu de vie et le l’espace de travail en fonction des périodes, de vos besoins technique et d’espace de travail.

Nous invitons les compagnies à présenter leurs travail à l’issue des résidences afin d’amener la création artistique au plus près de la population, pour confronter leurs travail au publique et accueillir les retours.

Ces temps conviviaux et festif permettent de renforcer l’échange et les collaboration tissée avec les habitants, les collectivités et les partenaires de projets.

 

 La salle d’entrainement

 La Peyrouse:

Maison à caractère sociale ouverte sur l’extérieur pour atténuer la rupture du lien.

 Le collectif de travail bénéficie d’un espace d’entrainement et de création grâce à une convention entre l’association du collectif et de l’association de la Peyrouse.
Ce qui permet à nos deux structures de communiquer et de collaborer ensemble sur l’ouverture sociale et artistique sur la base de l’échange.

Vue-a+®rienne-+-bureaux-8-610x250.jpg

 

Fiche technique:

Superficie de la salle : 100M 3

superficie espace centrale : 4M/6M possibilité d’accroche d’un mât chinois

superficie espace latéraux : 9M/3M (matériel autour)

Hauteur sous poutre : 6M

2 poutres d’accroche, cerceaux, trapèzes, tissues, longe

Pas d’accroche aérienne en espace centrale.

Pas d’encrage au sol.

Lumière pour entrainement, pas pour travail lumière

toilettes et douche :oui

chauffage : oui

espace cuisine : non

internet:non

_DSC0681_DSC0682

Pour toute demande d’accueil en résidence, n’hésitez pas, mail ou téléphone pourrons vous donner tout les détails et conditions pour vous accueillir au mieux!

Publicités